Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Mon expérience

Normalement je devais faire ce voyage, car c’était obligatoire pour ma licence et puis je me suis rendu compte que la licence ne me plaisait plus, mais j’avais toujours le voyage en tête, “j’annule ou pas” je me posais énormément de questions et, finalement je me suis dit que c’était une opportunité énorme.

Pour commencer, EF est un organisme de séjour linguistique, il propose plusieurs programmes, plusieurs destinations… selon nos envies.

Moi j’ai choisi Londres, tout d’abord parce que l’anglais et moi ça fait deux, mais aussi parce que ce n’etait pas très loin de chez moi. Les billets en main et la valise fermée, me voilà partie pour Londres en TGV.

Arrivée à Londres, mon taxi m’attend (option de EF) et m’amène chez Eulalee, ma famille d’accueil pour 3 semaines. Je cohabitais avec une Suisse Andrea qui préparait un diplôme et qui était là pour 3 mois. Moi j’étais parti pour 3 semaines de cours avec le dimanche et le lundi de libre ce qui m’a permis de visiter les musées (gratuit d’ailleurs) mais aussi le London Bridge, Big Ben… et bien d’autres.

Les premiers jours de cours étaient un peu difficiles le métro, le train, la langue. Mais j’ai rencontré des personnes formidables et de toutes les nationalités. C’est une des plus belles expériences de ma vie.

Si vous avez des questions n’hésitez pas à m’envoyer un mail: jepenseavous@gmail.com.       Si certains ou certaines sont aussi partis avec Ef ou un autre organisme faîtes moi signe également.

Merci d’avoir regarder cet article.😊

8
0 Partages
Partager:

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :