Que faire quand on s’ennuie ?

 

Hello tout le monde, Je ne sais pas vous mais moi je m’ennuie assez souvent alors que j’ai plein de choses a faire. Bon d’accord je suis un peu flemmarde aussi (chut faut pas le dire) en tout cas je vais vous montrer ce que j’aime faire.


1. Faire ses ongles.

J’adore cela et je trouve que je me débrouille plutôt bien, il faut bien sur prendre son temps et essayer de ne pas dépasser partout sinon ça devient vite catastrophique ha ha.

 

2. Lire.

J’aime beaucoup lire d’ailleurs en ce moment je lis “jamais plus” de Colleen  Hoover et j’adore, je trouve que le temps passe a une vitesse folle grâce aux livres et si vous n’aimez pas les romans lisez des bd, manga, biographie. Il y a plein d’autres façons de lire.

3. Netflix.

Bon ça c’est le basique du basique je ne vais pas vous faire un schéma, mais regarder un film dans son lit avec des petites friandises a coté c’est juste parfait.

4. Faire à manger.

J’aime tellement la cuisine, je ne suis pas Marc Meurin mais je ne me débrouille pas trop mal d’ailleurs j’ai d’autres recettes en cours que je publierai bientôt.

5. Faire le ménage.

Oui j’adore faire le ménage et je trouve que ça fait passer le temps mais attention! que quand j’en ai envie sinon c’est mort.

6. écouter de la musique.

Pour moi écouter de la musique me rend très nostalgique peut importe la musique mais j’aime me poser et penser a mes souvenirs……

7. Prendre soin de soi.

Prendre soin de soi est essentiel, j’aime surtout le dimanche faire des choses pour moi, un bain , masque etc…

8. Shopping.

Quoi de mieux que de faire du shopping, après moi je ne commande presque jamais je préfère tâter les matières et l’essayer mais le temps de regarder toutes les boutiques du net vous aurez passé une après midi largement.

9. Faire du sport.

Bon ok, moi c’est pas du tout mon truc mais il faut ce le dire c’est vraiment meilleur pour la santé, pourtant ma maman est très sportive, je n’ai pas hérité de cela ha ha. D’ailleurs elle a un compte Instagram ou elle poste du sport et des photos de mon chien (jacco623).

10. DIY

Je suis quelqu’un qui aime les choses créatives même si ce n’est pas toujours parfait, par exemples du dessin, crée un vase ou je ne sais quoi avec un pot de confiture, un rouleau de papier toilette c’est d’ailleurs ce que j’ai fait à Noël.


J’espère que ça vous a plus, n’hésitez pas a me laisser un petit commentaire cela fait toujours plaisir.

bisous bisous

10

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :