Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Mes applications préférées

1 Yuka

C’est une application pour voir les composants des aliments et je peux vous dire qu’il n’y a pas grand chose de bon 😂 je ne suis pas au point de me dire ha non ça j’en mange plus c’est fini, mais regarder les composantes pour pouvoir réduire les aliments nocifs m’intéresse. Dans le même genre il y a aussi l’application INCI Beauty qui permet de voir les composants de nos produits de beauté.

 

2 Netflix

Comment peut on s’en passer…. je ne regardais jamais de série et j’ai croisé le regard de netflix et ce fut le coup de foutre haha .Mes séries préférées sont Orange is the new black et la série de tous les temps « la casa de papel » j’adore.😍

3 Wattpad

Moi qui adore lire je suis conquise ce sont des personnes amateurs qui écrivent leur livres, poèmes, récits et qui peuvent ainsi faire partager gratuitement leurs ouvrages. Anna Todd l’auteur de After à commencé a se faire connaître grâce à ce site et maintenant ses livres sont connus de tous.

4 Duolingo

Duolingo est une application pour apprendre une langue ( anglais, espagnol, portugais, italien) et qui est gratuite. Car J’aimais beaucoup Babel mais je trouve ça très cher. D’ailleurs si vous avez d’autres sites je suis preneuse😃

5 Procreate 

Pouvoir dessiner sur la tablette sans acheter une application en se ruinant. Je ne suis pas très forte en dessin on peut même dire que je suis nulle mais j’adore dessiner (contradictoire). j’ai testé et approuvé vous pouvez retrouver mes dessins sur Instagram dans la story directe (dessin). Par contre il est mieux d’avoir un iPad pro et un crayon parce que avec les doigts c’est pas très pratique.

6 Vinted 

Un très bon site pour vider son dressing. Je n’ai jamais eu de problème et pour le moment j’en suis très satisfaite. Le but est de mettre vos vêtements en photo sur le site en précisant la taille, l’état, la couleur etc. Une fois que quelqu’un achète votre vêtement vous recevrez un bordereau avec l’adresse du destinataire (Personnellement j’utilise des grandes enveloppes). Ensuite vous collez votre bordereau sur l’enveloppe et le dépose au point de relais. Une fois que le colis est arrivé le destinataire approuve avoir reçu et vous recevez l’argent sur vinted que vous pourrez ensuite transférer sur votre compte en banque.

7
Partager:

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :