Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Mes séries de jeunesse

1) Un gars une fille

Ma série de tous les temps, un couple qui se chamaillent mais qui s’aiment plus que tout, j’aime notamment cette série car Alexandra Lamy est mon icône féminine française. Je n’aime pas spécialement ses films du moins pas tous mais j’aime ce qu’elle dégage tout comme sa soeur Audrey Lamy. J’aime énormément ce genre de série ou épisodes je ne sais pas vraiment comment le définir. C’est comme scène de ménage, en famille Bref je pense qu’on a tous une série qu’on regarde en boucle car il n’y a rien à la télé.

 

 

2) Les frères scott

J’ai adoré cette série américaine même si à part les prénoms je ne sais plus grand-choses. Quand j’étais plus jeune je voulais m’appeler Hayley ou Peyton car je trouvais cela classe c’est dingue comme on s’identifie à des personnages fictives.

 

3) Desperate housewives

Cette série passe en ce moment en boucle sur m6 et c’est un peu comme un gars une fille je ne peux pas m’en passer, j’aime cette histoire de quartier où il se passe toujours quelques choses de trépignant et la fin magique avec toutes les personnes qui ont vécu ou qui sont mort a Wisteria Lane et qui regarde Suzanne partir de ce quartier ou il s’est passée tellement de choses. Par contre je ne serais dire mon personnage préféré, Linette avec sa grande famille donne envie d’avoir la même malgré les soucis. Suzanne la plus maladroite du groupe mais le plus beau couple avec Mike (spolier ne pas lire la suite si vous voulez voir cette série) j’ai tellement pleuré à la mort de Mike son cri de souffrance après qu’il lui promet d’être la tout le long de sa vie. Brie j’ai eu du mal a aimer ce personnage à l’époque son coté femme soigneuse qui n’a pas eu de chance avec les hommes, un peu sournoise mais petit a petit je commence a l’apprécier. Heidi que dire sur elle, elle a eu tout les mecs de westeria Lane, une croqueuse d’homme qui au final est seulement paumé. Et Gaby la mannequin internationale belle et attachante je la préfère largement avec son côté mannequin que maman ça lui ressemble mieux. Je n’oublie pas tous les autres personnages (Carlos , Julie, Katherine, Caren, Angie, Tom et tous les autres).

 

4) Urgence 

Alors pour celle-là je ne me rappelle plus d’aucun prénom mais c’est la série que je regardais avec ma maman. Pour la petite histoire je déteste les piqûres, le sang…mais j’adore les séries de ce genre. Grey’s anatomie est la seconde série médicale que j’ai regardé et pas plus tard qu’hier mon coeur était serrer aux derniers épisodes de la saison 14. J’ai envie de commencer Chicago mead j’en entant beaucoup de bien mais je ne la trouve nulle part…

 

5) Last night 

Oui ok ce n’est pas une série mais un film mais je l’aime tellement. Le film est très simple mais très intense en amour et triste de ne pas pouvoir être avec celui que l’on aime. Je parlais de mon icône féminine française un peu plus haut, Keira Kniley est mon icône américaine malgré les nombreuses critiques sur elle a cause de son anorexie et ce n’était pas pour être plus mince ou plus jolie mais bien un trouble qui est très dur à surmonter. Je ne reviendrais pas non plus sur la médiatisation sur ce sujet, à croire que pour être intéressante aux yeux des paparazzis il faut avoir un « truc choc » c’est d’ailleurs ce qu’elle dénonce.

 

6
Partager:

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :