Annecy

Dans 3 jours c’est la rentrée ça passée tellement vite…j’ai du mal à me dire que mardi me revoilà sur le banc de la fac haha. En tout cas cela n’empêche pas de vous parler encore de vacances et notamment d’un des gros coups de coeur de cette année,  j’ai tout aimé de cette ville et ses canaux juste magnifiques, le lac d’Annecy avec les montagnes qui surplombent le lac. J’ai aussi mangé les meilleures lasagnes de toute ma vie (sans mentir). Ok ce n’était pas hyper traditionnel mais manger une raclette sous 36° c’était impossible même si elle me tentait bien. C’est une raison de plus pour revenir en automne ou en hiver le charme doit être autant plus beau avec les montagnes enneigées et surtout la raclette!!. Je vous laisse avec les photos de cette journée magique merci Annecy on se retrouve très vite.

Que faire à Annecy en 1 journée ?

  1. Visiter le centre historique d’Annecy

   2.  Se promener sur le pont des amours.

3. Faire un tour de bateau sur le lac Annecy.

j’ai vu que l’on pouvait également louer un Pédalo a la journée ou faire une visite sur des bateaux a la James bond haha.

Adresse food

Nous sommes resté une journée donc je n’ai qu’une adresse mais j’ai mangé les meilleures lasagnes de ma vie sans mentir et pourtant je suis super difficile.

Photos divers

4
1 Partages
Partager:

Laisser un commentaire