Mes petits moments #2

Je suis contente de vous retrouver dans l’article de mes petits moments. Avec la rentrée et les problèmes de groupe (vive la fac) je n’ai pas pris le temps d’écrire, mais me revoilà j’espère que cet article vous plaira autant qu’a moi et je vous laisse avec la suite…


#Derbies

Vous ne le savez peut-être pas mais j’adore les chaussures et j’ai eu un énorme coup de coeur pour ces derbies trouvés chez Millim, j’ai totalement craqué pour leurs originalités, elles sont super confortables mais un peu chères. Pour ce qui est de mon avis je préfère la qualité à la quantité en tout cas lorsqu’il s’agit de chaussures.

#Bruges

Je suis parti à Bruges 2 jours sur un coup de tête avec mes parents et c’était super sympa. Je prépare un article avec des photos de l’hôtel qui par ailleurs était génial, mais aussi de la ville, des adresses pour manger…(avec les gaufres de Albert excellente mais chut🤫) 

#Un geste

Je suis devenue famille d’accueil pour rongeurs, de part une association qui s’appelle “P’tites pattes sans frontière” oui cela existe et il y en a de plus en plus. Malheureusement il a de nombreux abandons de chiens, chats mais on oublie souvent les nac(nouveaux animaux de compagnie). Je vous en parlerez plus en profondeur dans les semaines à venir promis.

#Good girls

Après 13 reasons why que je n’ai pas du tout apprécier, j’ai eu du mal à me trouver une série qui occupera mes soirées et finalement je suis tombé par hasard sur ces 3 nanas aux parcours différents devenu braqueur. Une série marrante, et surtout pas prise de tête. Par contre j’ai presque fini donc à vos suggestion?

3
0 Partages
Partager:

Laisser un commentaire