Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Mes petits moments spécial Noël #3

#Film

Les chroniques de Noël de Clay Kaytis. J’ai mis le film sans rien attendre en retour et pour finir j’ai adoré ce film, avec un père Noël au goût du jour et une histoire attendrissante entre des enfants et le père Noël.

La princesse de Chicago avec Vanessa Hudgens, Sam Palladio et Nick Sagar. Deux princesses qui se ressemblent comme deux gouttes d’eau et qui décide d’échanger leurs vies. Franchement c’est un super film à regarder avec des chaussettes doudou et un chocolat chaud!

Plan coeur avec Noémie Saglio, Chris Lang, Zita Hanrot et Sabrina Ouazani. J’étais vraiment septique. Série française avec des actrices que je ne connaissais pas bof c’est pas trop mon truc et pourtant c’est franchement une bonne série au point ou elle devient ma série du moment, sans prise de tête et facile à comprendre. J’ai hâte que la saison 2 sorte!

 

#Les chaussettes de Noël

Moi qui aime les choses confortables pour l’hiver. J’ai adopté les chaussettes de Noël avec une combinaison koala, un peignoir licorne vous serez au top. Je vous ai fait une petite sélection. Je n’ai pas réussi a trouvé beaucoup de lien j’ai l’impression qu’après Noël on peut oublier les vêtements confortables.

#Body Hakka shop

Je cherchais une tenue sympa pour Noël et j’ai trouvé la perle rare. Ce body qui vient de chez Nakka.fr attention il gratte un peu et j’ai du ajouter des pressions car sinon on voyait trop ma poitrine. J’ai ajouté ma jupe midi noir et relevé mes cheveux en chignon avec un bun. Le combo parfait!

 

#20 ans

Cette année était pour moi importante car je passais une dizaine. Malgré cette année difficile je vais profiter a fond de l’année qui arrive et réaliser les choses qui me tienne a coeur. c’est passé tellement vite Noël était il y a 1 semaine déjà… J’espère en tout cas que vos fêtes ce sont bien passé et vous souhaite une bonne année. 

À l’année prochaine…❤️

 

La chose la plus importante pour moi cette année est mon anniversaire, je n’arrive pas a croire que j’ai passé une dizaine….De plus j’ai eu le plus beau cadeau d’anniversaire, ON VA A DISNEY en janvier j’ai trop hâte de profiter de ses deux jours en famille.

3
0 Partages
Partager:

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :