Michel Bussi-Ne lâche pas ma main

Résumé: Un couple d’amoureux dans les eaux turquoise de l’île de La Réunion. Farniente, palmiers, soleil. Un cocktail parfait. Pourtant, le rêve tourne court. Quand Liane disparaît de l’hôtel, son mari, Martial, devient le coupable idéal.Désemparé, ne sachant comment prouver son innocence, il prend la fuite avec leur fille de six ans. Pour la police, cela sonne comme un aveu : la course-poursuite, au cœur de la nature luxuriante de l’île, est lancée.

Mon avis: Mon premier livre de Michel Bussi et je l’ai adoré  pour plusieurs points, le premier étant que Michel Bussi a pris le temps de nous faire découvrir la réunion. J’adore voyager et la Réunion est un pays que je n’ai pas encore eu l’occasion de visiter, ce livre m’en a donné envie.

Le deuxième point est l’intrigue, de base je ne suis pas attiré par les livres de ce genre. C’est donc sans grande conviction que je l’ai commencé. Mais plus j’avançais dans le livre plus je voulais savoir le fin mot de cette histoire et surtout de savoir. Que sait-il passé pour Liane?. Michel Bussi arrive avec finesse a mener l’intrigue et nous faire rêver. Dans ce livre le doute est sans cesse, j’ai soupçonné toutes les personnes de ce livre haha.

0
Partager:

Laisser un commentaire

error: Content is protected !!
%d blogueurs aiment cette page :